Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trashys-lapin
11 novembre 2007

SAlUT leS GENS!!!Je DeVraiS plUTOt diRe SAlut MES

                                         SAlUT leS GENS!!!Je DeVraiS plUTOt  diRe SAlut MES aMiS BeLGeS!!!(que je ne connais pas encore puisque ma chére clém ne vous a toujours pas présenté a moi!!!!!!!mais je suis préssé de vous rencontrer en espérant que ce soit un moment mémorable dans nos petites cervelles!!!)!!!!!!!

                           bon voilou j'ai une petite annonce a faire!!RECHERCHE BO GOSS HYPER CANON POUR NE PLUS ETRE SEUL COMME UN VER SOLITAIRE(j'adore la comparaison^^)voilou,j'espére qu'il y aura au moins une réponse!!!!      bisousssssssssssssssssssssssssssss

                                                louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh clem ns parle souvent de toi et t'alllére simpatik tt plin =)<br /> bisouxx
B
Ptn Mé Jsui tr0p en mankkk Jen é tr0p Marr<br /> 0é Je Fentasm Sur Des Mek' a St Luc Mé b0n...<br /> xD JVEU UN MEC UN BO ET PAS UN CHIEN xD<br /> <br /> Biis0ùù<br /> Jtaime <3
trashys-lapin
  • C'est un bordel, un dépotoir de tt ce qu'il y a ds nos 2 ptites têtes! On a une vie sentimentale des plus cahotique, on aime rire et ralées, on a plein d'idées tt les une plus folle les une que les autres mais c'est pas grave par ce que c'est ns! Notre v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité