Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trashys-lapin
31 juillet 2007

muti

ma génitrice dit muti est direct du cervelet a mutiland: imcompréhention de sa progéniture (moi) quand elle me sort des phrases du genre: "oui tu peux inviter des copines et puis vs pourrez dormir ds la tente ds le jardin!" réponse ds la progéniture (tj moi): "Pq dormir dehor avec les bestiole alors que je peux pioncé trankille ds ma cambuse?" "pas besoin d'ammené tt ton amoir on part qu'une semaine!" réponse ds la progéniture (moi):" Muti, sa ne tien qu'a toi si tu ne ve plus faire deffort pr plaire au gus mais moi g 15 ans et je ss totalement seul alors imagine ne serèce qu'une seconde que je croise un primate le très canonesque et qui plus é aimant les filles de mon espèce. (moment de réflexion pr que la mère asimile tt!) Et quand ce jour viendra je ne tien pas a resemblé a laura ingalls!" "Mon gilet de va super bien! sa te va bien se genre de gilet!" il faut précisé que els gilet en question est mal coupé c soit disant le style mais c affreux de plus il est énorme! réponse ds la progéniture (encore moi): "Maman, je hais le beige (la chose est d'un horrible beige therne et sans vie!). Et je te feré remarké je cette chose que tu ause porté est coupé de traver et en plus c pas ma taille! et puiq j'aime pas c tt!" et durant tt la soirée ma chère muti na pas arrêter de dire "y t'allé si bien se giet tu été si jolie!". Arggggggggggggggggggggggg!elle va m'achevé si elle continue! des fois la mère est dure a comprendre. ...(c)...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouai bin si t'arrêté un peu de chercher ta mère aussi tout iré beaucoup mieux et tu le sais!!!!!
S
XD ma pauvre choupie d'amourrrrrr tu sais les mères des fois faut pas trop chercher a comprendre (sans vouloir les vexer non plus) mais bon<br /> t'en fais pas on est déja deux a pas etre comprise montons une ligue !!! :p
trashys-lapin
  • C'est un bordel, un dépotoir de tt ce qu'il y a ds nos 2 ptites têtes! On a une vie sentimentale des plus cahotique, on aime rire et ralées, on a plein d'idées tt les une plus folle les une que les autres mais c'est pas grave par ce que c'est ns! Notre v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité