Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trashys-lapin
17 octobre 2007

Mercredi 17 Octobre

La je ss en directe du pays de la frite j'ai nomé la Belgique!

Je ss en info pr snobé mon heure de dite étude et ma loulou me manque trop!!!!! Alors j'ai décidé en genre d'hommage a sa ptite personne totalement folle, de mettre la photo de .....

Téquila

déprimeeeeeeeeeeee

Je ss pressé d'être vendredi pr pouvoir te voir a la remise de nos dipme du brevet!!!!!!!

Alalala, le brevet...soupir.....

Me souvient sa préparation en math ac toi et nawal totalement joyeuse!!!

NOstalgie.....

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhhhhhh! je veux le même!!!!!!!!!^ ^
trashys-lapin
  • C'est un bordel, un dépotoir de tt ce qu'il y a ds nos 2 ptites têtes! On a une vie sentimentale des plus cahotique, on aime rire et ralées, on a plein d'idées tt les une plus folle les une que les autres mais c'est pas grave par ce que c'est ns! Notre v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité