Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trashys-lapin
26 juillet 2007

Hey! les gens je ss l'aliéné qui vs a causé en

m_2ad522e202690469698f0f95e2571384

Hey! les gens je ss l'aliéné qui vs a causé en premier (l'histoire de paluche avec le vati!)!

c'est a mon tour de me présenter mnt que ma chère potesse la fait!

bon alors euh...... je ss....euh.....Bah, déjà j'ai un 15 ans! Mon vati est caractérièle, ma muti est semi dépression assendante raleuse et ma chère soeur est prétencieuse, égocentrique, très intelligente et un chien bisexuelle.Bon ma famille est pas si horrible que ça nn plus. Niveau amitié en se moment c'est plutôt triage ds le cervelet, j'explique. L'année prochaine je part en belgique au pays de la frite en folie et de la... pour étudier la photo a St luc et ma super potesse mobidique ns a un peu lâché lou (l'autre folle qui partage se blog mi moi!) et moi dc je sais plus trop qui sont réellement mais amies! ceux qui vont tj me voir mm si je quitte:(voix le très sinike!)" Thérèse d'Avila!"... Enfin je sai quand mm que je pe compté sur lou, marion (perverse avec Ave à c heures perdues!) et Viko (mémoire d'un poisson rouge!). Voila mais amies les plus proches côté "collège" sinon g piou piou, nico, fleur (des marècages tt le monde comprendra!) et nikita! Niveau coeur c'est la ramasse total comme ma joyeuse potesse sauf que moi je ss pas aussi charmeuse et aussi jolie! bon je suis tj pas senssé être sur cette ordi alors je feré mieux de  dékanpé vu qu'il est 23h11 et que mm en tmp normal je doit pas joué a raconté nimporte quoi sur un blog dont tt le monde ce fiche totalement!Bye bye tt le monde (c'est à dire lou!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non en effet ta famille n'est pas si horrible que ça ... Il faut d'ailleurs préciser que ta soeur si elle est quelque peu égocentrique, n'est pas prétencieuse et encore moins bisexuelle ( je ne sais pas où t'es partie chercher ça !); quant à l'intelligence, merci, mais dommage que ce soit le seul compliment ... donc pour compléter le portrait : sa chère soeur est en prépa lettres à Faidherbe, a une folle envie de voyager et partira surement en Espagne puis au Mexique prochainement, adore la musique et en joue, et est très cinéphile. Voilà la vérité rétablie, ou en tout cas le portrait objectif et rééquilibré ;-) !
trashys-lapin
  • C'est un bordel, un dépotoir de tt ce qu'il y a ds nos 2 ptites têtes! On a une vie sentimentale des plus cahotique, on aime rire et ralées, on a plein d'idées tt les une plus folle les une que les autres mais c'est pas grave par ce que c'est ns! Notre v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité