Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trashys-lapin
27 juillet 2007

vacances

hey! aujourd'hui enfin il y a 4 jours de ça g reçu une lettre.provenance: le pays de la frite en folie et de la... Elle dit (la lettre) que ma rentrée sera le 4 septembre le dit mardi et il y a une liste de boukin! triple ramassé de piquettes enrhumé! moi qui avait l'intention de potasser plein de livre purement philosophiques comme "Oh! Boy" et autres bouqins culte (Georgia Nicolson, Nana, 4 Filles et un jean...ect...)! Pas de chance... Aujourd'hui: Coup de bigot du dit poteau nico: -Hey! ma caille sa biche? (faut préciser je lui est refilé le language geogien.) -Hey! beau gosse! Je suis plus seul qu'un trombone solitaire mais sa va quand mm! -dit tu fait quoi aujourd'hui? -Je détapisse ma chambre comme hier et comme demain! (mini chouinade bigophonique!) -triple popo de biquette! (il a pas dit sa mais c pr plus de politesse!). Je suppose donc que tes parents ne te laisseront pas sortir en ville?! -Le positif! Bon je dois te laissé mes boureaux rapliques! -ok! bon alors bye bye et bon courage! -Choupi!... Max ma effacé radialement de sa vie. c'est le très pas cool!non? raccrochage de ma part! je laisse le gus méditer la dessus! quelques minutes plus tard lorsque je me débatté ten bien que mal contre un boue de papier peint rebelle mon télèphonne poussa la chansonnette! je décroche le combine hilare par ce que le gus me fait sa voix de tombeur le très canonesque! suivit d'un: "alors mon ptit calamard sa te dit pas de te bouger les tentacules avec moi?" Le gus n'y connaît rien en poissons et encore moins en calamard! Je rappelle au primate que je ss allergique att ce qui pues et qui sort de la mer et on part sr un fou rire qui atteint les sommome de l'énorme! ...(c)...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Xd mais si tu aimes la mer ainsi que les aumons !!!!! XD pauvres de nous avec nos pauvres mononeuronnes pitoyable ^^
trashys-lapin
  • C'est un bordel, un dépotoir de tt ce qu'il y a ds nos 2 ptites têtes! On a une vie sentimentale des plus cahotique, on aime rire et ralées, on a plein d'idées tt les une plus folle les une que les autres mais c'est pas grave par ce que c'est ns! Notre v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité